E-commerce & Webmastering, le forum qui vous en dit plus !

E-commerce & Webmastering, le forum, Visitez le blog de Capitaine Commerce

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
03 Septembre 2010 à 21:49:11

Membres: 769  •  Messages: 27331  •  Fils de discussion: 4013
Merci d'accueillir steph68, notre membre le plus récent.
» Abonnez-vous à notre flux RSS ! flux rss forum e-commerce

Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  Forum E-commerce & Webmastering - Osez le Web Commerce !
|-+  Webmastering : conception et hébergement
| |-+  Méthodes de paiement - Implémentation : paypal, TPE...
| | |-+  DEDIPAY
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: DEDIPAY  (Lu 1307 fois)
tictac
Apprenti E-Commerce
*

« le: 10 Mars 2010 à 11:05:00 »

Bonjour,

Quelqu'un connait il Dedipay ?
Je cherche une solution de paiement en ligne par carte bancaire...
Mon hébergeur me dit que si j'ai un script de boutique prestashop je peux faire appel à dedipay...
Moi j'ai utilisé virtuemart pour ma boutique... est ce que je peux faire appel à dedipay ?
MERCI
Journalisée
Profilm
Modérateur Animateur
Surdoué E-Commerce

« Répondre #1 le: 10 Mars 2010 à 11:19:07 »

Bonjour

On en a parlé ici : Dedipay.com la solution complémentaire de paiement en ligne !

++
Thierry
Journalisée

tictac
Apprenti E-Commerce
*

« Répondre #2 le: 11 Mars 2010 à 12:01:48 »

Merci, j'avais vu ce message déjà mais je cherchais des détails...
En clair, quel est le coup de l'installation (à priori gratuit), combien je vais payer ensuite par transaction et est ce que je peux l'installer moi même sans faire appel à quelqu'un d'extérieur... J'imagine que si ce "Monsieur Deltour" l'installe pour moi, je dois lui donner mon mot de passe... Et je ne suis pas sûr que mon boss soit d'accord pour que je le donne à quelqu'un qu'on ne connait pas ! (sans vouloir vexer personne)

J'ai vu les CGV sur le site de dedipay mais je voudrais que quelqu'un me dise juste combien je vais payer sans que j'ai besoin d'éplucher les CGV ... quelqu'un qui l'utilise...

Merci beaucoup
Journalisée
Profilm
Modérateur Animateur
Surdoué E-Commerce

« Répondre #3 le: 11 Mars 2010 à 14:02:28 »

J'avais déjà posé la question dans l'autre post, mais avez-vous demandé à votre banque ce qu'elle proposait ?

++
Thierry
Journalisée

tictac
Apprenti E-Commerce
*

« Répondre #4 le: 12 Mars 2010 à 09:33:05 »

oui j'ai demandé à ma banque, elle propose ceci :
112.50€ pour l'installation
12.50€ mensuel
et 0.60% de commissions sur transaction zone euro
1.50% hors zone euro

qu'en pensez vous ?
Journalisée
CHRISTINEG
Modérateur Animateur
Surdoué E-Commerce

« Répondre #5 le: 12 Mars 2010 à 09:34:43 »

Bonjour,

Je pense que c'est une bonne offre !  Clin d'oeil

Christine
Journalisée

Profilm
Modérateur Animateur
Surdoué E-Commerce

« Répondre #6 le: 12 Mars 2010 à 10:07:20 »

Bonjour

qu'en pensez vous ?

J'en pense que, compte tenu de la crédibilité que vous apportera un module bancaire par rapport à des solutions plus exotiques, c'est effectivement une proposition correcte. Avec le temps et le volume, vous pourrez négocier à la baisse quelques éléments. Parce qu'il ne faut pas oublier que le prix n'est pas le seul facteur pour un module de paiement sécurisé.

Si 10, 20 ou 30 % de votre clientèle abandonne l'acte d'achat car ils ne veulent pas payer par carte bancaire à un tiers qu'ils ne connaissent pas, ou en lequel ils n'ont pas confiance (je fais partie de ceux là et suis loin d'être une exception), les économies de bouts de chandelles grattés sur le module bancaire pourraient s'avèrer être une perte significative de chiffre d'affaires.

Ce sont des éléments à bien prendre en compte pour le choix d'une solution de paiement ...

++
Thierry
Journalisée

tictac
Apprenti E-Commerce
*

« Répondre #7 le: 12 Mars 2010 à 11:34:49 »

Merci pour ton avis.
Ma banque me propose donc Citélis et à priori les transactions sont "directes". J'en par là que sitôt le paiement validé par le client, notre compte est crédité et celui du client débité. Est ce pareil pour les autres banques ? Ou y a t il un "délai de transaction" ?

Je ne sais pas combien dedipay prend par mois en location ? Est ce que ceux qui ont cet outil le savent ?
Merci
Journalisée
tictac
Apprenti E-Commerce
*

« Répondre #8 le: 15 Mars 2010 à 10:52:37 »

Bonjour,

Je ne comprends pas les CGV de dedipay, pouvez vous m'aider ?

7.2. CALCUL DU MONTANT DES REVERSEMENTS
1. "DEDIPAY dans son espace membre dans la rubrique Facturation proposera le reversement des commissions de partenariats quand le soldes de ces dites commissions dépassera le plafond fixé entre DEDIPAY et l'UTILISATEUR. "

Ce qui signifie que nous paierons les commissions uniquement quand nous aurons atteint le plafond fixé ?

2." Les montants de rémunération dépendent de la quote-part prélevée par les opérateurs (téléphonie, web, solution bancaire), ainsi que du coût l’utilisation des services DEDIPAY."

Comment ça il y a une quote part prélevé par l'opérateur ? Je ne comprends pas.
Et vous ?

3. "Les montants de rémunération dépendent également du niveau de Partenariat atteint par l’Utilisateur, l’appartenance à tel ou tel niveau dépendant du montant global HT de versements réalisés par les Client Internautes sur le(s) site(s) Internet de l’Utilisateur sur le dernier mois écoulé, et ouvrant droit à reversement, DEDIPAY reverse de base une commission de 95.1%."

je ne comprends pas non plus

merci de votre aide
Journalisée
dedipay
Apprenti E-Commerce
*

« Répondre #9 le: 15 Mars 2010 à 16:22:01 »

Bonjour,

Merci de l'interet que vous apportez à notre solution,

Je vais répondre à toutes les questions :

1. Ce qui signifie que nous paierons les commissions uniquement quand nous aurons atteint le plafond fixé ?

Oui si vous ne l'utilisez pas vous ne payez pas dedipay.com

2." Les montants de rémunération dépendent de la quote-part prélevée par les opérateurs (téléphonie, web, solution bancaire), ainsi que du coût l’utilisation des services DEDIPAY."

Ce sont les commissions des banques comme n'importe quel opérateur de paiement.

3. "Les montants de rémunération dépendent également du niveau de Partenariat atteint par l’Utilisateur, l’appartenance à tel ou tel niveau dépendant du montant global HT de versements réalisés par les Client Internautes sur le(s) site(s) Internet de l’Utilisateur sur le dernier mois écoulé, et ouvrant droit à reversement, DEDIPAY reverse de base une commission de 95.1%."

Vous avez 4.9% de commission sur les encaissements, pas besoin de VAD pour avoir une bonne solution de paiement en ligne.

4. Moi j'ai utilisé virtuemart pour ma boutique... est ce que je peux faire appel à dedipay ?

Virtuemart, prestashop magento, wordpress, oscommerce...

L'ouverture de compte est gratuite, je vous invite à nous tester et à faire votre choix par la suite.

Je reste à votre disposition pour d'autres demandes.

Cordialement
Eric,
Journalisée
tictac
Apprenti E-Commerce
*

« Répondre #10 le: 15 Mars 2010 à 22:15:20 »

Bonjour,

Merci pour ces réponses.

Est ce que Dedipay fonctionne avec ma banque qui est le Crédit Mutuel ?

Concrètement, vous installez Dedipay sur notre boutique (ou vous m'aidez à l'installer) Sourire ,
nous testons, nous paierons une certaine commission à notre banque (voir avec eux) et 4.9% sur chacune de nos transaction que nous vous reversons uniquement quand nous avons atteint le plafond fixé.

Vous dites également, pas besoin de VAD pour une bonne solution de paiement en ligne  Huh?

MERCI pour tout

Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC

Forum E-commerce & Webmastering, un site de Mabel Création (c) 2008 - 2010

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !