Bonsoir Lainlain,
Concernant votre site, voici quelques remarques rapides (et un peu en vrac) pour commencer (pas trop de temps dans l'immédiat malheureusement).
C'est de l'oscommerce, ça se voit rapidement (un peu trop sûrement

).
Il reste même certaines images de base pas très adaptées à votre site.
Ensuite il est assez flashy (menu du haut entre autres) et manque du côté "pro" qui rassure les clients dès la première visite, surtout à cause du tableau avec sa bordure html.
Les photos sont d'assez mauvaise qualité, et ça c'est une chose que les clients n'apprécient guère.
Une bonne photo propre fait vendre parce que le produit est mis en valeur.
Et ainsi le client a l'impression (entre guillemets) d'acheter la photo.
Le header ressort bizarrement avec le turquoise qui déborde à droite...
Les mentions légales ne me semblent pas complètes.
Il y a aussi des erreurs de frappe sur votre site, des espaces après les virgules manquants (notamment page paiement je crois).
La page de contact est celle de base d'oscommerce, vous pourriez la compléter en donnant plusieurs moyens de vous contacter par exemple.
Vous donnez un N° de portable pour vous joindre en notifiant "N° non surtaxé"... ce n'est pas très réaliste ça, surtout si les clients vous appellent depuis un fixe !!!

Certaines photos des catégories (maison par exemple) sont encadrées, d'autres pas, d'autres encore sont manquantes (mobilier par exemple), d'autres aussi sont d'un humour douteux... (cf USB FUN).
En fait le site ne fait pas fini dans le sens où certains éléments ont été plus recherchés / travaillés que d'autres...
Tous les liens (sûrement pour le positionnement / référencement de votre site) en bas de page ne font pas sérieux (et ne servent pas à grand chose)... Créez une page "liens" ou "partenaires" pour les y mettre tous, ça fera plus propre.
Quand on clique sur le lien de votre prestataire, on quitte votre site... Il serait plus judicieux que le lien ouvre une autre fenêtre... (et leur exemple de création - StoresPlace.com - n'a rien à faire sur votre site...).
Bon je viens de voir que vous aviez posté une autre adresse de site pendant que j'écrivais, alors je vous laisse ma réponse telle quelle pour info...

Je n'ai plus le temps d'aller voir votre autre site, désolée...

Bonne soirée,
Fancy.