E-commerce & Webmastering, le forum qui vous en dit plus !

E-commerce & Webmastering, le forum, Visitez le blog de Capitaine Commerce

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2010 à 12:17:29

Membres: 771  •  Messages: 27419  •  Fils de discussion: 4017
Merci d'accueillir Tom, notre membre le plus récent.
» Abonnez-vous à notre flux RSS ! flux rss forum e-commerce

Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  Forum E-commerce & Webmastering - Osez le Web Commerce !
|-+  Présentation de nos membres et de leur activité
| |-+  Vos offres et demandes
| | |-+  creation de site "NetKube.Net"
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: creation de site "NetKube.Net"  (Lu 2768 fois)
Matthieu
Connaisseur E-commerce
**

« Répondre #15 le: 05 Février 2010 à 17:42:56 »

Bonjour,

concernant Kiubi, vous avez pour commencer la possibilité de commencer sur la période d'essai gratuite et sans engagement de 30 jours. Ensuite si cela vous convient vous prépayez au minimum 1 mois dans la formule qui vous convient sachant que vous pouvez à tout moment changer de formule vers le haut ou le bas. Si vous avez besoin d'une prestation (accompagnement/design...), un réseau de plus de 100 partenaires, présents un peu partout en France peut vous faire une offre.

Très honnêtement, si vous n'avez aucune expérience en e-commerce (ou peu), démarrez avec une offre locative ET faîtes-vous accompagner par un prestataire. Ne vous fiez pas aux promesses du style "faites tout tout seul sans rien y connaitre". Même avec de bons outils vivre d'un e-commerce reste un réel challenge.

Bonne continuation dans votre projet.
Cordialement.
Journalisée

Kiubi, solution CMS, blog et e-Commerce pour les prestataires web et leurs clients
benoit.G
Initié E-commerce

WWW Courriel
« Répondre #16 le: 05 Février 2010 à 18:44:20 »

Très honnêtement, si vous n'avez aucune expérience en e-commerce (ou peu), démarrez avec une offre locative ET faîtes-vous accompagner par un prestataire. Ne vous fiez pas aux promesses du style "faites tout tout seul sans rien y connaitre". Même avec de bons outils vivre d'un e-commerce reste un réel challenge.

Bonne continuation dans votre projet.
Cordialement.

je ne peux qu'être d'accord avec ça, tout seul sans expérience E-commerce ca va être dur ! autant faire en sorte que la plateforme technique roule bien dès le départ
Journalisée

palois64
Connaisseur E-commerce
**

« Répondre #17 le: 05 Février 2010 à 19:05:55 »

j ai demander un devis a oxatis je pense que c est mieux vous en pensez quoi ?
Journalisée
Profilm
Modérateur Animateur
Surdoué E-Commerce

« Répondre #18 le: 05 Février 2010 à 19:42:30 »

c'est très largement pire et totalement obsolète ...
Journalisée

ptibuc
Animateur Global
Surdoué E-Commerce

« Répondre #19 le: 06 Février 2010 à 11:53:59 »

Idem Thierry, pas oxatis. C'est très bien vendu y'a pas à dire, mais à part ça Indécis

Perso je vote Kiubi ou Wizishop.
Journalisée

palois64
Connaisseur E-commerce
**

« Répondre #20 le: 06 Février 2010 à 21:23:36 »

a ok dacord merci
et pour ce qui est de l apparence (page d acceuil) ?
j aimerais vendre des produit orientaux est ce que je pourrais y trouver des themes ?
Journalisée
ptibuc
Animateur Global
Surdoué E-Commerce

« Répondre #21 le: 08 Février 2010 à 11:11:48 »

Idéalement et quel que soit le logiciel ou plateforme utilisée il faudrait personnaliser un minimum le design, qu'il colle avec les produits vendus et la cible visée.

Sinon vous trouverez des templates de base chez tous, en plus ou moins grande quantité, collant plus ou moins à votre projet.

@++

Nico
Journalisée

netkube
Apprenti E-Commerce
*

« Répondre #22 le: 15 Février 2010 à 14:01:25 »

Bonjour,

pr palois64 moi quand vous m'avez demander sur quel script ce base le site que je voulais vous faire je vous é bien dit que c t du prestashop donc je ne comprends pas pq cette discution et en plus vous m'avez écrit  "je suis sur le point d ouvrir une boutique et j aimerais revendre les meme produits sur internet
j ai consulté le site www.almoultazimoun.com et j aimerais un devis pour le meme genre de site
" et aussi vs m'avez demander de vs faire une demo de l'administration donc je vous é donner la versionde base de prestashop donc moi j'ai fait ce que vs m'avez demander, je ne vais pas vous faire le travail final et je vs le donne en demo lol, sinon pr le paiement c avec la banque de votre choix

et sur cette page http://netkube.net/e-commerce.php il y'a la description de l'offre

http://www.netkube.net
« Dernière édition: 15 Février 2010 à 14:29:42 par netkube » Journalisée
MUNCHAUSEN
Baron du Web^^
Surdoué E-Commerce

Ils disaient que c'était impossible

« Répondre #23 le: 15 Février 2010 à 15:48:25 »

Bonjour

@netkube L'aspect Multilingue n'est pas une option sur Prestashop. C'est du standard. De même pour la newsletter et le moteur de recherche.

Vous avez défini ces fonctionnalités à la fois dans les options et le standard sur votre site.

Journalisée

netkube
Apprenti E-Commerce
*

« Répondre #24 le: 16 Février 2010 à 11:28:32 »

pour MUNCHAUSEN

pour les langues c'est bien marquer dans les fonctionnalités : Site multi langue (4 langues possibles, intégration des langues non incluse) donc c'est bien marquer NON INLCUSE

et pareil pour la newsletter et Moteur de recherche

Newsletter (en option)

Moteur de recherche interne Permettez à vos internautes de trouver l'information qu'ils cherchent sur votre site grâce à un moteur de recherche interne intégré (produits, articles, ...)

il faut juste bien lire ce qui est marquer sur le site netkube.net avant de poster  ici, et en plus qui vous a dit que l'offre décrite sur le site netkube.net est une prestashop Huh?

prestashop c t pour palois64 parce que lui il m'a fait une demande précise,

donc il ne faut pas mélanger les choses

la demande de palois64 est une chose et l'offre sur le site netkube.net et une autre

merci
« Dernière édition: 16 Février 2010 à 11:49:47 par netkube » Journalisée
cobolian
Animateur Global
Surdoué E-Commerce

WWW Courriel
« Répondre #25 le: 16 Février 2010 à 11:30:51 »

Pas facile de lire le SMS.
Journalisée
netkube
Apprenti E-Commerce
*

« Répondre #26 le: 16 Février 2010 à 11:43:02 »

modifier pour cobolian
Journalisée
fancy
Web Admin
Surdoué E-Commerce

Creation de site internet - site e-commerce

services-internet@web-creatif.eu
WWW Courriel
« Répondre #27 le: 16 Février 2010 à 20:33:04 »

Bonsoir,

modifier pour cobolian

C'est bien aussi pour les autres membres, merci.  Clin d'oeil

Par ailleurs concernant ce post de Palois64, je pense qu'il ne faut pas vous emballer.

Votre client n'avait peut-être pas réalisé ce dont il avait vraiment besoin pour son site, ou a trouvé votre offre cher en cette période de crise.

Je n'ai (personnellement) pas trouvé, au fil des messages de Palois64, de réel mécontentement envers vous et votre travail (ou alors j'ai mal lu...).

D'ailleurs ça nous a permis de connaître vos prestations et ça c'est de la pub' gratuite qui peut vous servir...  Clin d'oeil

Bonne soirée,
Fancy.
Journalisée

netkube
Apprenti E-Commerce
*

« Répondre #28 le: 17 Février 2010 à 00:20:17 »

merci fancy,
mais pour palois64 c'est au contraire lui il a bien aimer l'un des sites que j'avais fait mais je ne sais pas pourquoi il est mécontent alors je ne lui rien encore fait lol, je lui é donner une demo de l'administration de prestashop comme il me l'a demander

merci une 2eme fois fancy

bonne soirée
Journalisée
Profilm
Modérateur Animateur
Surdoué E-Commerce

« Répondre #29 le: 17 Février 2010 à 07:26:50 »

devis a 1500 euros qu en pensez vous ?

Il me semble que c'est sur le prix qu'il s'interroge non ? Pas sur la qualité ou pas du travail ...

++
Thierry
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC

Forum E-commerce & Webmastering, un site de Mabel Création (c) 2008 - 2010

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !