Bonsoir Angel,
Il va falloir faire des concessions / compromis ! Je ne vois que ça...

Le ménage vous le déléguez déjà en partie, donc pour le reste, un peu de poussière à droite ou à gauche ne gênera pas l'évolution de vos enfants (à moins d'allergies déclarées, ce n'est pas ça qui va les rendre malades !).
Et si vous ça vous ennuie, faîtes-vous violence ! Dîtes-vous que tel(s) jour(s) de la semaine l'aide ménagère vient vous donner un coup de main et que donc le mouton coincé derrière la porte peut bien l'attendre !

La maniaquerie ça se combat !

Pour vos enfants, à 2 ans votre fille doit avoir une petite part d'autonomie j'imagine ? Donc continuez à la laisser quelques fois dans sa salle de jeu ou essayez de la garder près de vous pendant que vous travaillez, cuisinez etc...
Les enfants n'aiment pas être loin de leur mère en général à cet âge donc ça peut marcher.
Lorsque vous préparez le repas de midi par exemple, passez d'abord 1/4 heure avec votre fille pour qu'elle marche et se balade partout où elle veut avec vous à ses côtés.
Ensuite, allez dans la cuisine en lui expliquant pourquoi, et demandez-lui de vous suivre et de rester près de vous (ce qu'elle va faire pendant 1/4 d'heure car après elle s'ennuiera !

).
Idem quand vous travaillez, donnez-lui quelque chose à faire près de vous, ou mettez-la pourquoi pas dans un parc - si elle l'accepte encore un peu - toujours à côté de vous, avec une activité qu'elle ne fait pas tous les jours.
En fait essayez de lui apprendre que de rester près de vous peut être très instructif ! Il y a tellement de choses à découvrir auprès de maman !...
Pour le bain, ne vous en rendez pas malade ! Il ne sert à rien d'en donner un tous les jours aux enfants !!! Ils sont propres (plus que nous il faut croire !

) si on les nettoie régulièrement lors du change etc...
Donc un jour sur deux (même sur 3 selon les cas) ça suffit.
Ca vous soulagera aussi d'une 1/2 heure ou d'une heure par jour l'air de rien.
Si votre fille ne fait pas ses nuits, il doit y avoir une raison.
Soit elle est couchée trop tard et ne prend pas le "premier train"

du sommeil, soit elle a faim (ce qui peut arriver selon ce qu'elle a bien voulu manger le soir au dîner) ou elle a besoin d'être changée... ou encore de sa maman qu'elle n'a pas eu assez (à son avis) dans sa journée.
Comme l'a dit Célyne, de courts moments avec les enfants mais intenses c'est primordial.
Autre chose le temps pour soi, (binouze ou pas dixit Nico

) c'est aussi très important.
Prenez 10 minutes au moins 2 fois par jour, pour vous aérer la tête sans vos enfants...
Par ailleurs le soir avant le dîner, une petite 1/2 heure de lecture d'histoires / livres à toucher dans les bras de maman, ça peut consoler d'un manque de plus d'une heure, ressenti à un autre moment de la journée par vos enfants.
Le manque majeur de tout e-commerçant, commerçant, prestataire etc... c'est le temps, qu'on ait des enfants ou pas d'ailleurs !

Donc travaillez pendant les siestes, le soir (même si vos yeux clignotent un peu

), pendant les périodes où vos enfants sont calmes ou ont besoin de calme (même en étant à proximité de vous).
Autre chose... vous pouvez passer et recevoir (en partie certes) des appels en ayant vos enfants à côté de vous qui font leur tintamarre

...
C'était une de mes grosses craintes quand ma fille a commencé à s'exprimer "joyeusement" !
Vous verrez que les clients, fournisseurs etc... ne seront pas gênés outre mesure de les entendre !
Bien au contraire, parfois ça permet d'adoucir une discussion qui se veut "sévère" ou mal engagée, de trouver un fil de discussion sympathique, de rire de la situation etc...
Pour ma part, je n'ai jamais eu (sauf cas rares et exceptionnels ou encore non-dits mais que l'on ressent facilement

) de retours négatifs parce que ma fille faisait son tintouin pendant une conversation sérieuse... au contraire.
Au pire on éloigne son enfant en expliquant à la personne au bout du fil ce qu'on fait et ça passe en général très bien. Dîtes-vous que nous sommes (normalement

) tous humains.
Une chose est sûre vous allez devoir donner moins de temps de chaque côté (travail et enfants) et trouver des "palliatifs"... puisque pas de crèche à proximité, pas de clients avec temps extensible etc...
Une seule règle : ne culpabilisez pas, ne vous en voulez pas et continuez de faire tout ce que vous pouvez, en attendant de trouver une solution plus simple comme la nounou, la crèche etc...
Pour garder le moral, regardez vos enfants (qui grandissent bien - trop vite certes...

), et regardez où vous en êtes arrivée au niveau de votre entreprise (elle est là, elle existe, et tourne correctement a priori).
Dîtes-vous que le 200% ça n'existe pas (ou alors avec quelques déconvenues à long terme...) et faîtes ce qui importe en priorité.
Chaque chose en temps et en heure, c'est la clef me semble-t-il... même s'il faut rogner quelques fois sur le temps consacré à son couple et à son temps de sommeil pour approfondir le reste...
Sinon côté social, même si c'est à distance on est là...

Bon courage et bonne soirée Angel,
Surtout gardez le moral c'est le plus important !
Il n'existe pas de problème(s), vous le savez, il n'y a que des solutions...

Fancy.