Oops, je ne vois ton message que maintenant

Ce jeu fut un véritable succès avec plus de 2000 joueurs le premier jours, plus de 150 tweets à son sujet, plus de 35 articles publiés sur des blogs...
Une petite centaine de personnes ont depuis le lancement demandé de l'aide pour les épreuves via le support email proposé.
Malheureusement ce succès a été gâché notamment par 3 personnes :
- Un blogueur qui a publié les solutions des premieres épreuves et n'a jamais voulu les supprimer.
- Un blogueur qui a publié toutes les solutions et qui après un "combat" de 48H et pas mal de débordements (insultes etc...) a fini par supprimer le billet, puis 1 mois plus tard par supprimer son blog. (J'ai passé plusieurs heures au téléphone pour essayer de régler le problème)
- Un blogueur qui a voulu nous faire chanter (menace cnil etc) parce qu'au début dans le système de classement on pouvait voir les emails des personnes (pb réglé en moins de 24H)
Nous avions d'autres choses de prévu par rapport à ce jeu mais ces problèmes nous ont un peu découragé.
Toutefois, globalement je suis très satisfait. Encore aujourd'hui des personnes me parlent de ce jeu de temps en temps et me disent qu'ils ont adoré.